Les assurances State Farm testent des drones


La compagnie d’assurance State Farm est en passe d’obtenir l’approbation du gouvernement fédéral pour tester des drones pour l’évaluation des dommages sur les propriétés de ses clients lors de catastrophes naturelles. Le Bloomington Pantagraph a indiqué que la société a déposé une demande auprès du département américain des Transports.

drone State Farm

State Farm demande deux exemptions aux règles existantes et lui permettant d’utiliser des drones sur un site de test privé dans un centre de la State Farm dans l’Illinois. Un second lui permettrait de les utiliser lors de catastrophes naturelles réelles.

L’essai, selon State Farm, « permettra à l’entreprise d’apprendre à faire des images et de déterminer la nature et l’étendue des dommages à la propriété des assurés ». La société a déclaré qu’elle est particulièrement intéressée pour utiliser des drones, qui volent à des altitudes ne dépassant pas les 400 pieds, afin de déterminer l’étendue des dégâts aux toits des structures.

State Farm a dit qu’elle veut tester les drones dans un établissement de l’entreprise qui comprend au moins 100 acres ou « terres agricoles en milieu rural inhabité. » La société a déclaré que la création d’un site d’essai dans les 50 miles de son siège social permettrait d’économiser de l’argent.

Source

L’article Les assurances State Farm testent des drones a été créé par le site Drone Trend.

Drone Trend : Drone Trend

Follow

Follow this blog

Email address